Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A... comme Ary... comme Agility...
9 septembre 2008

L'attente...

Une fois bien renseigné, j'ai été visiter un élevage en France, je n'ai pas trouvé ce que je voulais en Suisse, discussion avec la propriétaire, j'ai pu visiter l'élevage, voir des beagles en veux-tu en voilà, des adultes, des petits, etc... etc... Après une visite pareil il fallait que je me calme, que je remettes les pieds sur terre... Après mure réflexion, la décision était prise et c'était décidé, je prenais un beagle.

Depuis ma dernière visite à l'élevage, cinq mois on passé et comme j'avais réservé un mâle pour la prochaine portée. Problème à la naissance de la portée, trois sont morts nés, il ne restait plus qu'un mâle et une femelle... Une petite portée qui a eu de la chance, Ary est venue en Suisse et sa soeur ce trouve à Versailles. Les premières photos me furent envoyées, alors Ary n'avait que 2 semaines...

Ary_11_03_05__6_

Ary_11_03_05__1_

Ensuite les nouvelles par téléphones et par mails... Et la deuxième série de photos est arrivé en avril, on peut voir déjà la différence de taille et il a l'air déjà un peu plus dégourdi...

Ary11_04_05__6_

Ary_20002_20copie

Le temps passe, les nuits deviennent plus dur à passer, le moment tant attendu, n'est pas loin mais pour des raison prof... je dois reculer la date de notre rencontre, un crève coeur et le 1er mai 2005, c'est le grand jour...

     

Publicité
Commentaires
A... comme Ary... comme Agility...
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog... Pourquoi un blog, cela fait longtemps que cela me trottait dans la tête, alors je prends mon courage et je me lance... Ce blog a pour but de présenter Ary mon beagle né le 19 février 2005 et du sport que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A... comme Ary... comme Agility...
Archives
Derniers commentaires
Publicité