Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A... comme Ary... comme Agility...
10 septembre 2008

Sion le 6 septembre 2008

Ce samedi sous un ciel ensoleillé le matin et nuageux l'après-midi avec de bon coup de vent nous avons participer à ce concours...

Comme d'habitude peu de participant dans le médium 1, nous n'étions que quatre.

-- Open : éliminé, Ary est très bien allé, joli parcours... Mais c'est moi qui ai mal conduit, en effet nous avions la balance qui ce trouvait en face du saut d'arrivé, nous aurions du faire encore un tunnel et un saut avant le saut d'arrivé. Ary me saute certaine fois la zone de la balance, alors je l'ai surveillé, il a fait cette zone sans problème, mais j'ai perdu son regard et Monsieur est allé tout droit.

-- Agility : 3 ème, très satisfait de nous deux, très beau parcours. Ary a fait de belle zone et très rapidement, seulement avec le vent, des feuilles volaient et Ary c'est laissé disperser au milieu du slalom, résultat un piquet manqué... Mais j'étais très content de lui.

-- Jumping : 1er, parcours très joli, très aèré, et très rapide, comme on les aime. Aucune erreur de notre part, j'ai bien couru et Ary était très motivé...

Remise des prix sous la pluie, avec un petit verre de blanc du Valais offert par la société organisatrice... Nous avons passé une très belle journée...

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de passion entre Ary et son maître. Continuez à nous faire rêver en racontant ses aventures. Je viendrai vous voir régulièrement pour connaître la suite.<br /> <br /> Perlaine
A... comme Ary... comme Agility...
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog... Pourquoi un blog, cela fait longtemps que cela me trottait dans la tête, alors je prends mon courage et je me lance... Ce blog a pour but de présenter Ary mon beagle né le 19 février 2005 et du sport que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A... comme Ary... comme Agility...
Archives
Derniers commentaires
Publicité